Le retour des Midis des 8 heures PDF Imprimer Envoyer

Les midis des 8 heures marquent leur grand retour pour deux rendez- vous : le 2 juin et le 30 juin

L’image contient peut-être : plein air

Participez aux Midis des 8h !

Le principe est simple : des citoyennes, des citoyens engagés dans des pratiques alternatives viennent en discuter avec d’autres citoyens. Tous les enjeux seront abordés : alimentaires, climatiques, environnementaux, économiques, politiques, artistiques, etc. Ici, pas de paroles d’experts, mais des échanges éclairants sur le sens de l’engagement des uns face aux questionnements des autres.

> Le 2 juin avec Celine Robert. Initiatrice du Pachy du Try, Céline vous initiera à l'univers de la permaculture, nouveau mode de vie.

> Le 30 juin avec Livio Spiniello, Monsieur Do it yourself. De la conserve de légume à l'utilisation de plantes sauvages dans vos assiettes, Livio vous démontrera qu'on peut faire beaucoup avec peu de choses et un maximum par soi même.

Intéressés ? Vous aussi avez des expériences à partager, à mettre en débat ? Contactez-nous au 0479/235.874 ou via Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Les Midis des 8h se déroulent entre 12 et 13h30. Participation libre et gratuite. Maison des 8 heures : Place Charles 22 à Charleroi.