Groovy Night Party PDF Imprimer Envoyer

Groovy Night Party est un mini-festival qui se déroule chaque année aux alentours de la Sainte Cécile, Patronne des musiciens. La soirée fait la part belle aux groupes carolos.


© Jérome K -  Kat Gogolevitch: Envol des Cités 2011.

Avec la participation de quatre concurents de L'Envol des Cités 2011: El Cadzi, Kat Gogolevitch, Los Petardos et Mister Muffin!

C'est aussi l'occasion de revoir sur scène Les Motivés du 8 octobre, la chorale citoyenne qui s'était illustrée au Festival de la chanson ouvrière.

En spécial guest, Gionata Mirai, le guitariste front man italien des Super Elastic Bubble Plastic et du Teatro degli orrori a fait une halte au Rockerill dans son périple européen et nous a présenté son projet solo "12 strings Mad Folk".

Concerts: Gionata Mirai (IT) + Les Motivés du 8 octobre + El Cadzi + Kat Gogolevitch + Matt' + Mister Muffin + Los Petardos + Samantha Chope + Gisré Band. Perfos Music: Globul

Soirée proposée par la Maison Pour Associations et le Gazo Music Session, en partenariat avec le Rockerill, PAC et Secteur 42. Entrée gratuite.

Vendredi 18 novembre à 19h
Groovy Night Party
Au Rockerill, Rue de la Providence, 136 - 6030 Marchienne-Au-Pont