Venez danser chez Belinda PDF Imprimer Envoyer

Championne de Belgique de danses latines en 2009, Belinda Giordano ouvre sa propre école de danse à Roux.

Belinda Ballroom

La salle Bali Danza, c'est son nom, accueille depuis peu danseurs et danseuses, qu'ils soient confirmés ou débutants, soucieux de parfaire leur technique auprès d'un professeur talentueux.

Depuis le succès de l'émission « Danse avec les Stars », on le sait, les danses de salon suscitent un regain d'intérêt chez les jeunes, la demande est croissante mais l'offre reste faible. C'est une des raisons pour lesquelles Belinda a décidé de consacrer un peu plus de son temps à l'enseignement de son art.

Les cours de danses de salon se déroulent le vendredi de 19h à 20h. Suivis des cours de salsa de 20h à 21h. Le samedi matin, de 10h à 11h30, les enfants de 6 à 12 ans pourront apprendre les danses latines. Le vendredi les entraînements se passent au complexe sportif de Roux (2, Rue des Couturelles), le samedi dans la salle Beli Danza (89, Rue de Marchienne - 6044 Roux), plus petite et plus adaptée aux enfants.

Autant dire qu'avec le Ballroom qu'elle anime depuis trois saisons déjà, Belinda est devenue la personne incontournable à Charleroi pour les amateurs de danses.

Infos: 0495/20.46.28 et belinda.giordano [at] hotmail.com